Portrait : Père François Brune

Hello, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie qui est "Portrait de personnalité".
Je trouve ça passionnant de découvrir de nouvelles personnes, et de connaître l'histoire de chacun.

Aujourd'hui, je commence cette catégorie avec le portrait d'un ancien prêtre catholique français, François Brune, devenu orthodoxe à la fin de sa vie.
C'était quelqu'un qui passer sa vie à écouter les morts.

François est né le 18 août 1931 à Vernon et décède le 16 janvier 2019 à l'âge de 87 ans à Paris au cimetière de Vanves.

Il a déjà écrit plusieurs livres, qui parle de sujet comme la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la religion catholique.

François à beaucoup étudié, à partir de 1970, il se consacra à l'écriture de ses livres, ainsi qu'à l'animation de conférences à l'international, pendant 15 ans il voyageait beaucoup pour rencontrer d'autres chercheurs.

Il été aussi dans le domaine de la transcommunication instrumentale, c'est le fait d'utiliser des caméras, des ordinateurs etc.. pour communiquer avec les morts, cette idée lui est venu lors d'un séminaire des Carmes.

Enfant, François été sensible aux contes et aux légendes, sauf que maintenant c'était bel est bien réel.

Pour lui la science et la foi peuvent se servir mutuellement.

Il y a plusieurs documentaires - reportages qui ont été fait et les conférences de François qu'on peut retrouver sur Internet.

François étudier donc les phénomènes paranormaux, mais aussi les cas de possessions, apparemment il connaissais bien le cas qui inspira les scénariste du film "L'Exorciste d'Emily Rose"

Selon une interview du Père François la transcommunication instrumentale peut être dangereuse, parfois elle peuvent se terminé dans des centre psychiatrique. Il a dit qu'il fallait une bonne santé mentale, pour expérimenté ce genre de technique.

Il conseille aux parents ayant perdu un enfant, de faire les choses avec une personnes extérieurs et de ne pas rentrer en contact directement avec cette technique.

Les messages enregistré viennent d'ondes rémanente qui capte la mémoire du passé.

Pour le Père François n'importe qui peut pratiquer cette technique, mais il faut de la patience pour avoir des résultats.

Ils ont constaté que plus la pratique est fréquente et plus on développe notre capacité médiumnique.

J'espère que ce genre d'article vous plait. N'hésitez pas à me dire vos avis en commentaire. 

Bonne fin de journée, à demain pour un nouvel article. 

- Madame S

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.